Camions

Admirez ce MAN TGX 460 unique

Ce MAN TGX 18.460 appartient à une société néerlandaise, Joh. van der Zand, qui l’utilisera pour transporter des voitures de luxe. On comprend pourquoi le véhicule est unique. Elle est plus connue comme entreprise de dépannage et remorquage de poids lourds en Europe. Le beau camion est doté d’une cabine XXL.

Depuis quelques années, la société néerlandaise s’est ainsi spécialisée dans le transport de voitures exclusives. « La voiture la plus chère et la plus exclusive a souvent une garde au sol plus petite. Nous avons développé des rampes spéciales pour permettre au véhicule d’être chargés et déchargés sans dommage. Le conducteur soulève l’essieu avant à l’aide de la suspension pneumatique » a déclaré Arno de Heus, directeur de la société.

Le MAN TGX 18.460 est unique à plus d’un titre. La carrosserie est dotée d’un second plancher de chargement. La sécurité est partout. Avec entre autres une protection contre les fuites des voitures ou encore des amortisseurs qui permet une inclinaison dans les virages très difficiles. Le camion peut transporter quatre voitures.

Vous risquez de la rencontrer sur nos routes. Le MAN TGX 18.460 bouge tout le temps. Il roule aux 4 coins de l’Europe sans que l’on sache ce qu’il transporte secrètement. Les constructeurs l’utilisent pour acheminer dans des endroits les plus magiques pour des shooting photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *