Camions

Ce Mack collectera les ordures de New York en 2019

Voici ce Mack LR électrique qui collectera les déchets à New York d’ici 2019. Le véhicule est équipé d’un groupe motopropulseur électrique intégré. Mack a déclaré qu’un véhicule entièrement électrique offrira le plus de valeur dans une application en boucle fermée, dans laquelle le camion rentre chez lui chaque nuit, comme les ordures » a-t-il ajouté.

En outre, avec des émissions nulles et une opération beaucoup plus silencieuse, l’énergie électrique se prête bien à la collecte des ordures ménagères en fin de nuit et tôt le matin. New York a pour objectif de réduire les émissions de 80% d’ici 2050, et DSNY considère l’utilisation de véhicules électriques comme vitale pour atteindre cet objectif de durabilité.

« Il est clair que l’électromobilité fera partie de l’avenir de l’industrie du camionnage, et Mack est bien placée pour offrir des solutions entièrement électriques intégrées au marché nord-américain», a déclaré Jonathan Randall, vice-président principal des ventes et du marketing de Mack Trucks North Amérique.

Mack a communiqué sur ces thèmes à Las Vegas le 24 avril au salon WasteExpo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *