Actu

Changements à la direction de DAF Trucks et PACCAR

Le président de DAF, Preston Feight (photo) est promu au rang de vice-président exécutif de PACCAR. Harry Wolters, directeur des ventes pour l’Europe de DAF, est promu au rang de président de DAF Trucks et vice-président de PACCAR.

Preston Feight est en poste chez PACCAR depuis 20 ans, et occupait dernièrement la fonction de Président de DAF Trucks avec le titre de Vice-Président de PACCAR. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de DAF Trucks et PACCAR Parts au siège de PACCAR à Seattle. Dans le passé, Preston a occupé divers postes : Directeur du Planning-Production, Chef Ingénieur, Assistant Général du Manager Marketing & Ventes, et enfin Directeur Général de Kenworth Trucks en 2015. Il est diplômé de la Northern Arizona University (B.S.-Mechanical Engineering) ainsi que de l’University du Colorado (M.S.-Engineering Management) et est inscrit au registre professionnel des ingénieurs (P.E.). En 2017, Preston Feight a servi au titre de chairman du ‘Commercial Vehicle Board’ à l’ACEA, l’Association Européenne des Constructeurs Automobiles.

Harry Wolters est en poste chez PACCAR depuis 22 ans, avec la dernière fonction de Directeur des Ventes pour l’Europe. Durant sa carrière chez DAF, il a notamment servi en tant que Contrôleur de l’Usine d’Assemblage à Eindhoven, Directeur des Innovations Logistiques, Directeur des Operations Logistiques, Directeur de l’Usine d’Assemblage d’Eindhoven, Directeur des Ressources Humaines et Directeur des Operations. Harry Wolters est diplômé de l’Université d’Eindhoven (M.A.- Business Engineering) et a suivi le Stanford Executive Program en 2017.

Ces nominations seront effectives à partir du 1er septembre.

(avec communiqué DAF-PACCAR)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *