Les + de l'actualité

La country au secours des routiers américains

La country est autant vénérée que les routiers aux Etats-Unis. Et ce n’est pas un hasard si l’association St Christopher Truckers qui aide les conducteurs dans le besoin a décidé de faire appel à l’une des vedettes de la country, Joe Nichols, nominé aux Grammy Awards.

Le fonds de secours des St. Christopher Truckers s’est donné pour mission de sensibiliser les truckers à la santé et au bien être. L’association est reconnue aussi pour apporter son aide de conseils et parfois financière aux routiers malades ou blessés.

L’artiste de musique country Joe Nichols, qui a été nominé aux Grammy Awards, n’a pas hésité à donner son accord de collaboration. Le transport routier ne lui est pas étranger puisque son père est un ancien routier. Aujourd’hui décédé d’une maladie pulmonaire décelée suite à son exposition aux émanations de diesel au cours de sa carrière, il aurait été fière de la démarche de son propre fils.

« Les chauffeurs routiers comptent parmi les hommes et les femmes les plus travailleurs du pays et ils méritent notre soutien », a déclaré Joe Nichols. “J’ai hâte de faire tout ce que je peux pour aider Saint-Christophe et sa cause.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *