Social

La formation qui permet au personnel de se mettre dans la peau d’un conducteur

Une formation au métier de conducteur pour le personnel qui travaille dans les bureaux, voici l’idée qu’a eu Chad England, transporteur dans l’Utah, aux Etats-Unis. C’est en 2017 qu’il lance son projet. Cette année encore, des employés de CR England ont complété cette formation mise à leur disposition.

Les cadres, les managers ou encore le personnel non-roulant de CR England viennent juste de finir la formation imaginée par Chad England, chef de la direction de la flotte américaine. Cette formation permet aux employés de bureau de connaitre le quotidien des chauffeurs durant une journée basique. Pour Chad England, “la conduite fait partie intégrante de son être. Toute sa famille conduit des camions et tous ses membres ont leur diplôme de conduite.”

“Cette idée m’est apparue comme meilleure que n’importe quelle formation. Si tous mes managers pouvaient réellement voir aux travers des yeux des chauffeurs, parce que le business est totalement différent quand tu es dans un bureau ou quand tu es derrière le volant,” a déclaré England. “Donc nous avons fait cette formation”.

En 2017, Chad England a proposé cette formation à tous ses employés de C.R.England, qui n’avaient pas encore son diplôme de conduite. “L’opportunité d’apprendre comment conduire des camions est disponible pour tous les employés qui ne conduisent pas”, déclarait England.

“Pour les conducteurs, j’espère qu’ils savent que nous voulons juste apprendre. Nous expérimentons en ce moment ce qu’ils font, et dans ce cas nous prendrons des décisions qui seront dans leur meilleur intérêt.” a ajouté Chad England.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *