Actu

L’activité Location de Volvo trucks se porte bien

L’activité Location de Volvo Trucks, Volvo Truck Rental, a fortement progressé en 2018 avec un résultat supérieur de 6% aux prévisions. L’année 2019 s’annonce tout aussi prometteuse avec une flotte en hausse de 30% pour les activités de location courte, moyenne et longue durée.

« Avec une croissance à 2 chiffres en 2018, l’activité location de Volvo Trucks France est clairement sur une tendance de croissance forte » annonce le constructeur. Afin de répondre aux attentes du marché, l’organisation Volvo Truck Rental s’est renforcée grâce à de nouveaux collaborateurs tels des conseillers commerciaux, des responsables d’exploitation et ingénieurs avant-vente.

Les offres de location longue durée couvrent l’ensemble des secteurs d’activité avec des offres tracteurs ou porteurs. Avec une nouveauté en 2019, l’arrivée en location des énergies alternatives au travers de la gamme FM et FH gaz GNL. « Ces véhicules sont livrés clé en main et toujours en full services » précise le constructeur.

« Notre activité Rental se doit d’être très agile. Elle s’adapte donc naturellement aux évolutions technologiques et aux besoins de nos clients, très demandeurs d’offres de location autour de ces énergies alternatives. Savez-vous par exemple, que le Volvo FH Gaz est le seul véhicule du marché à avoir les mêmes performances (notamment la vitesse commerciale), donc la même productivité que son équivalent diesel, ceci avec une economie de 40% ? », explique Olivier Bracon (photo), Directeur Location Volvo Trucks France.

(avec communiqué VOLVO TRUCKS)

A lire aussi :

Volvo livre ses premiers camions électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *