Instantané TRM24

Le 18H Transport

Volkswagen veut introduire en Bourse avant l’été ses activités poids lourds

Volkswagen a annoncé hier dans la soirée qu’il comptait introduire en Bourse ses activités poids lourds (MAN, Scania, Volkswagen Caminhões e Ônibus, RIO) sous la marque Traton «avant l’été», alors qu’il avait suspendu l’opération mi-mars en raison d’un marché défavorable.

Lire l’article dans son intégralité

TruckOn, la nouvelle plateforme qui met en relation ateliers et flottes PL

Continental étend son offre digitale pour les ateliers poids lourds avec le lancement de sa nouvelle plateforme de services TruckOn. Avec cette plateforme, les ateliers peuvent augmenter leurs flux, gagner de nouveaux clients et optimiser leurs processus en développant leur présence en ligne.

Lire l’article dans son intégralité

XPO Logistics signe avec British Gypsum

XPO Logistics annonce avoir été sélectionné par British Gypsum pour optimiser sa supply chain au Royaume-Uni avec un réseau de transport unique, géré via une plateforme numérique. British Gypsum, groupe Saint-Gobain, est le premier fabricant britannique de plâtres, de plaques de plâtre et de systèmes de revêtement haute performance pour le bâtiment.

Lire l’article dans son intégralité

Ce jeune est le meilleur apprenti de France en maintenance de Véhicules industriels

Il a tout juste 18 ans et passera son bac pro maintenance véhicules industriels dans quelques semaines. Il réalise en ce moment sa formation en alternance dans un Volvo Truck center situé à Roissy. Florian de Oliveira vient d’obtenir le titre du meilleur apprenti de France en maintenance de véhicules industriels, sous l’égide de la Société des Meilleurs ouvriers de France.

Lire l’article dans son intégralité

Découvrez le camion star du Grand Prix du Castellet le week-end prochain

Il sera sans aucun doute la star du Grand Prix Camions du Castellet le week-end prochain. L’Actros Iron va illuminer le circuit Paul Ricard.

Lire l’article dans son intégralité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *