Camions

Le nouvel Iveco Stralis X-Way dévoilé à Intermat

Iveco présentera son tout nouveau Stralis X-Way à Intermat, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, à partir de lundi. Cette nouvelle gamme spécialement conçue pour les missions logistiques de construction et de services urbains, fournit une approche parfaite aux applications routières nécessitant une mobilité tout-terrain – poussant l’approche par mission à l’extrême.

Le véhicule associe les meilleures technologies d’IVECO en matière d’économie de carburant et de sécurité à la légendaire robustesse de ses véhicules tout- terrain pour offrir une productivité élevée, la meilleure charge utile de sa catégorie et un coût total de détention exceptionnel.

Une version au gaz naturel du X-Way sera exposée. Le Stralis X-WAY NP destiné au secteur de l’urbanisme est associé à une bétonnière électrique CIFA, la première sur camion alimenté au biométhane. Ce véhicule offre non seulement les avantages d’un fonctionnement extrêmement silencieux et des émissions en particules fines et CO2 proches de zéro, mais également d’excellentes caractéristiques opérationnelles avec une capacité de charge exceptionnelle en béton de 8 m3 – une capacité en ligne avec les meilleurs châssis diesel.

Pour le secteur de la construction routière, Iveco présentera un Stralis X-WAY NP à traction alternative au gaz naturel de dernière génération, qui offre un avantage environnemental supplémentaire combiné à la charge utile et aux avantages de performances de la gamme, un atout pour les opérations logistiques de construction dans les agglomérations imposant certaines restrictions sur les véhicules diesel et les chantiers fonctionnant 24h/24 et 7j/7, sujets à des contraintes en termes de bruit.

TRM24 vous donne rendez lundi à Intermat avec toutes les nouveautés camions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *