Actu

MAN Truck & Bus recrute des mécanos

Le marché français des camions et des bus subit une forte croissance. MAN Truck, deuxième constructeur européen de véhicules industriels, profite de cette embellie. Dans ce contexte, MAN Truck & Bus France recrute des collaborateurs au nombre de 200, principalement des mécanos, pour cette année 2018. 

MAN Truck & Bus France a mis en place une opération de recrutement assez original : “Job Dating Day”. Cette opération va se faire dans 12 centres de MAN Truck simultanément le samedi 22 Septembre. L’entreprise veut recruter des mécaniciens qui seront dédié seulement à la maintenance et à la réparation des véhicules.

“MAN Truck & Bus propose aux aspirants techniciens d’évoluer au sein d’une entreprise internationale majeure dans son domaine et d’avoir accès à de multiples avantages, tant en termes de salaires que de formations et donc de carrière, ou encore de qualité et d’intérêt du travail sur des véhicules à la pointe de la technologie. Nous rejoindre, c’est aussi intégrer un constructeur d’avenir qui investit et innove dans des véhicules autonomes, électriques et connectés.”, explique Jean-Yves Kerbrat, Président de MAN Truck & Bus France.

Le « Job Dating Day » repose sur un principe assez simple : le jour demandé de recrutement de MAN Truck, les candidats pour le poste de mécaniciens poids-lourd, bus ou utilitaires seront reçus par le responsable de l’établissement MAN Truck & Bus pour savoir les besoins du poste. C’est l’opportunité pour les candidats de rencontrer physiquement le recruteur et de pouvoir décrocher le poste si le recruteur le juge bon pour le poste. Le recrutement se fera le samedi 22 septembre de 10h00 à 15h00. Avis aux amateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *