Non classé

Renault Trucks lance des contrats d’entretien pour les VO T

Renault Trucks met en place un contrat d’entretien pour les véhicules d’occasion, en particulier pour sa dernière gamme T. Ce contrat, qu’ils ont nommé Start&Drive, permettra aux transporteurs de réduire les coûts d’exploitations, selon le constructeur.

Start&Drive est lancé pour l’arrivée des Renault Trucks T en véhicules d’occasion. C’est Renault Trucks France qui met en place ce contrat. Il est destiné aux clients qui souhaitent éviter toutes les mauvaises surprises qu’il pourrait arriver. Il s’agit d’un contrat de maintenance et de réparation valable sur le territoire national. De plus le client peut facilement visualiser ses coûts d’exploitation sur 36 à 48 mois grâce à des coûts mensuels totalement fixes.

Le Start&Drive est valable pour les Renault Trucks T et les T High de 11 à 13 litres, mais aussi pour les Renault Trucks T de 2015 durant 84 mois et 84 000 km. Le contrat se compose de deux niveaux bien distincts : le premier niveau se trouve être le niveau maximal pour la réparation de la chaîne cinématique des véhicules (freinage, batterie, embrayage), le deuxième niveau est aussi un niveau maximal mais cette fois-ci pour le remplacement des pièces d’usures (freinage, batterie, embrayage).

Le contrat peut être aussi complété par des options qui sont cumulables pour le client et surtout laissé à sa discrétion. Cela permet aussi au client de personnaliser son contrat pour contrer toutes les éventualités auxquelles il peut penser.

Le contrat se place dans une gestion proactive de la maintenance de Renault Trucks. Celui qui gère le contrat et le planning de maintenance pour le client n’est autre que le réparateur de Renault Trucks. Le planning est sans cesse mis à jour par le réseau du constructeur. Cela permet au client de se concentrer sur son travail et non plus sur la maintenance des camions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *