Économie

STEF acquiert les Transports Frigorifiques Grégoire Galliard

STEF annonce la signature d’un protocole d’accord en vue de l’acquisition de la société Transports Frigorifiques Grégoire Galliard. L’opération sera finalisée début janvier 2019.

La société Transports Frigorifiques Grégoire Galliard est spécialisée dans le transport de produits alimentaires frais et surgelés. Elle compte 140 collaborateurs, 1 site localisé à Sens (région Bourgogne-Franche-Comté) et une flotte de véhicules (46 tracteurs / porteurs et 28 semi-remorques). Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2017.

La société est un partenaire historique du Groupe STEF en Bourgogne-Franche-Comté.

Cette acquisition intervient dans le cadre des relations commerciales établies de longue date entre les deux entreprises et du départ de Laurent Hervé, actuel dirigeant et propriétaire de Transports Frigorifiques Grégoire Galliard.

Marc Vettard, Directeur général adjoint de STEF a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre Groupe la société Transports Frigorifiques Grégoire Galliard dont le savoir-faire des équipes est reconnu. Nous sommes également honorés de la confiance que nous accorde Laurent Hervé pour assurer la pérennité des activités de l’entreprise ».

« Cette opération permet au Groupe STEF de renforcer son maillage territorial et de continuer de proposer à ses clients une offre complète dans l’Hexagone » indique un communiqué.

(avec communiqué STEF)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *