Actu

Voici le nouveau grand patron de PACCAR, Preston Feight

Le conseil d’administration de Paccar a élu officiellement Preston Feight au poste de directeur général (CEO) à compter du 1er juillet prochain. Preston Feight actuellement vice-président exécutif de PACCAR succède à Ron Armstrong, qui est président-directeur général de la société depuis avril 2014. Ron Armstrong se retirera de la société et du conseil d’administration le 30 juin 2019.

« Preston Feight est un leader exceptionnel qui a largement contribué à l’excellent bilan de Paccar en matière de croissance rentable et à ses produits et services de pointe”, a déclaré Mark Pigott qui reste président exécutif du groupe.

Preston Feight, âgé de 51 ans, a longtemps joué un rôle déterminant dans la croissance des revenus et des bénéfices de Paccar, en plus de jouer un rôle essentiel dans le développement de nombreux produits, fait savoir le groupe dans un communiqué. Preston travaille chez Paccar depuis 21 ans, notamment comme président de DAF Trucks, comme vice-président et directeur général de Kenworth Truck Company, ainsi que comme directeur général adjoint, ventes et marketing et ingénieur en chef chez Kenworth. Preston a obtenu un baccalauréat en génie mécanique de la Northern Arizona University et une maîtrise en gestion de l’ingénierie de l’University of Colorado.

Cette année, Paccar célèbre son 114ème anniversaire. La société est le leader de la qualité et de l’innovation dans son secteur. Paccar affiche un excellent bilan en termes de performances financières exceptionnelles, de véhicules industriels de premier plan, ainsi que de pièces innovantes et de services financiers. La technologie de Paccar a positionné la société comme un leader dans les groupes motopropulseurs avancés tels que les piles à combustible diesel, électriques et à hydrogène, ainsi que dans les systèmes sophistiqués d’aide à la conduite et de connectivité des camions. Les usines de camions et les installations de distribution de Paccar sont d’un niveau mondial aujourd’hui avec des systèmes de fabrication intégrés ».
Preston Feight, nouveau directeur général (CEO) de Paccar

A lire aussi :

Paccar produit le 200 000e moteur MX de l’usine du Mississippi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *