Actu

DKV ajoute 3 nouvelles stations GNC à son réseau d’approvisionnement

DKV et Vendée GNV, Filiale de Vendée Énergie, ont signé un partenariat pour répondre à la demande des clients transporteurs afin de permettre aux utilisateurs de véhicules GNC d’accéder à une carte multi-opérateurs.

« Après la levée des contraintes liées d’une part à l’acceptabilité de la carte sur le système monétique NPS équipant les stations GNC de Vendée GNV, et d’autre part à la mise en place de la sécurisation des données, les véhicules professionnels peuvent désormais se ravitailler en gaz naturel grâce à la carte carburant DKV » indique la société.

« Il était important pour nous de faciliter l’accès à nos stations aux véhicules professionnels GNC itinérants afin d’améliorer l’impact environnemental des déplacements au cœur de nos priorités en Vendée. La carte DKV, très présente dans le monde de l’interopérabilité, nous semble parfaitement répondre à cet objectif » a déclaré Olivier LOIZEAU, président de Vendée GNV et Directeur Général de Vendée Energie.

DKV continue de développer son maillage de stations GNC pour ses clients. Avec 27 stations GNC et 13 stations GNL accessibles, l’ajout de ces 3 stations à son réseau d’approvisionnement en gaz naturel renforce le souhait du leader européen d’accompagner la filière gaz en France et d’offrir aux professionnels une option économique et écologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *