Actu

Filière VI : la FFC lance Mobili’JOB, sa plateforme emploi

En partenariat avec Monster, la Fédération Française de Carrosserie lance sa plateforme d’emploi dédiée à la Filière Véhicule Industriel et de l’Automobile : Mobili’JOB. Pour la première fois, l’ensemble des secteurs industriels du véhicule est réuni pour offrir un maximum d’offres d’emplois.

« Mobili’JOB se donne pour objectif de devenir la référence du secteur en termes d’offres d’emploi. Qu’il s’agisse de recrutement ou de stage, la FFC propose désormais un outil simple, performant et totalement gratuit pour les dépôts d’offres comme pour leur consultation. Mobili’JOB se propose de rassembler en un lieu unique l’ensemble des besoins de la Filière en Carrosserie-construction, Carrosserie-réparation, Peinture, Comptabilité, Contrôle technique, Recyclage, Dépannage-Remorquage, Ecoles de conduite, Logistique, Location de véhicules, Maintenance, Préparation / rénovation des véhicules, Stations-service, Transport, Vente de véhicules, Vente pièces de rechange et accessoires » fait savoir la fédération dans un communiqué.

Comment ça marche ?

Côté employeur

Les recruteurs n’ont qu’à créer un espace employeur gratuit, pour ensuite accéder à des formulaires de dépôt d’offres. En quelques minutes, l’ensemble de leurs offres est visible sur le site. Via leur espace, ils peuvent également consulter la CVthèque de Mobili’JOB, afin d’isoler les meilleurs profils.

Côté candidats

Mobili’JOB a pour seule vocation d’accompagner les professionnels de la filière, sans ambition ni vocation mercantile. Ainsi, dès la page d’accueil, toutes les annonces apparaissent directement, sans avoir besoin de se connecter. Il est ainsi particulièrement facile pour un jeune de visualiser tout le potentiel qu’offre la Filière pour son avenir. Il peut aussi déposer un CV qui sera immédiatement consultable par les recruteurs.

« Le succès de Mobili’JOB est intimement lié à sa fréquentation. De la quantité de l’offre dépendra directement le niveau de consultation de la part des professionnels en recherche d’emploi. N’hésitez pas à utiliser cet outil de diffusion de masse de vos annonces ! » conclut la FFC.

accèder au site : https://www.mobilijob.fr/

(avec communiqué FFC)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *