Actu

Heppner lance sa websérie

Heppner

Heppner lance sa websérie #HeppnerPeople dédiée à la diversité des métiers de la Supply Chain. A travers ce projet inédit, Heppner souhaite valoriser la richesse des profils, la variété des parcours et déconstruire les clichés d’un secteur majeur et dynamique de l’économie française.

La websérie #HeppnerPeople réunit les témoignages inspirants et authentiques d’Antonin, Cyril, Carole, Chantal et Anthony, cinq collaborateurs passionnés par le
urs missions et engagés au quotidien auprès de leurs clients.

Ces portraits dessinent les savoir-faire et savoir-être de femmes et d’hommes qui évoluent dans un secteur du transport et de la logistique en pleine mutation, et invitent à (re)découvrir les différentes expertises qui le compose : relation client, manutention, affrètement, management, vente.

Cette série de vidéos s’inscrit dans la continuité du baromètre Heppner réalisé en partenariat avec Harris Interactive en 2019 sur les jeunes et les métiers de la logistique.

Les vidéos sont disponibles dans leur intégralité sur le site internet d’Heppner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *