Actu RECAP ETE

La FNTR lance une vaste campagne de communication

Promouvoir l’image du camion et du transport routier pendant les départs en vacances, tel est l’objectif de la campagne de la FNTR, en plein été. Sous le slogan « Si vous l’avez c’est qu’un camion vous l’a apporté ! », ce ne sont pas moins de 30 000 camions qui sillonneront les routes de France aux couleurs de cette campagne.

Après l’épisode de confinement qu’a connu la France et qui a remis sur le devant de la scène le caractère stratégique du transport routier, la FNTR entend continuer de porter haut et fort ce message auprès de l’opinion publique. Une opération rendue possible par la mobilisation de l’ensemble des syndicats départementaux et régionaux de la Fédération et grâce au volontarisme affiché des adhérents partout en France.

En plus des visuels qui seront présents sur l’arrière des véhicules, la Fédération relaiera largement l’opération sur ses différents réseaux sociaux pendant tout l’été.

Une campagne qui se prolongera au moins jusqu’à l’automne et qui s’inscrit dans l’ensemble des initiatives de la FNTR pour promouvoir le secteur et revaloriser le rôle des transporteurs, des conducteurs ainsi que de l’ensemble des équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *