Actu

L’OTRE annule son congrès national

L’OTRE devait fêter les 20 ans de son organisation. Elle annonce dans un communiqué l’annulation de son congrès prévu le 19 novembre qui devait honorer cet anniversaire. Ce 20e congrès devait être le dernier de sa présidente, Aline Mesples, qui ne se représentera pas pour le mandat de 2021.

« Déjà 20 ans … l’OTRE avait le plaisir de vous annoncer dès le mois de mars un événement important et particulier le 19 novembre 2020, les 20 ans de notre organisation professionnelle » écrit-elle précisant : « la présidente, Mme Aline MESPLES, les membres du conseil d’administration et les équipes nationales et régionales investies au quotidien auprès des professionnels du transport routier ont le regret de vous annoncer l’annulation de ce congrès. »

« Le contexte de crise sanitaire que nous traversons nous impose ce choix difficile. L’OTRE remercie toutes les personnes qui avaient déjà programmé leur présence à ses côtés.

L’OTRE souhaite particulièrement saluer très chaleureusement l’ensemble de ses partenaires institutionnels et partenaires commerciaux, qui lui font confiance et leur  donne d’ores et déjà rendez-vous pour le congrès 2021. »

L’OTRE précise que « d’ici quelques semaines des précisions complémentaires vous parviendront. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *