Actu

Mitsubishi Fuso décide de ne plus vendre de camions en Amérique du Nord

Un réseau de services maintenu

Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation (MFTBC) a annoncé hier qu’elle cesserait de vendre de nouveaux camions pour Mitsubishi Fuso Truck of America (MFTA) aux Etats-Unis et au Canada.

MFTA a précisé qu’elle maintiendra son siège social dans le canton de Logan, N.J., et maintiendra la majorité de ses employés à court terme. Elle prévoit de réorienter son organisation vers les opérations de service au cours des prochains mois et de travailler avec ses concessionnaires partenaires aux États-Unis et au Canada pour transformer les sites de vente en pièces et en emplacements dédiés au service.

La société affirme que les clients Fuso aux Etats-Unis et au Canada resteront pris en charge via un réseau de service Fuso agréé pour les réparations sous garantie, les services de maintenance et les pièces de rechange jusqu’en 2028.

« En travaillant avec les concessionnaires Fuso, nous avons développé une équipe solide aux Etats-Unis et au Canada qui a toujours placé le client au premier plan », a déclaré Justin Palmer, président et chef de la direction de Mitsubishi Fuso Truck of America. « MFTA est entièrement dédié à faire de cette transition une transition sans heurt pour nos clients, et nous restons déterminés à soutenir un réseau de pièces et de service pour de nombreuses années à venir.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *