Actu

Scania propose des véhicules d’occasion à partir de 749 €/mois

Les Incroyables by Scania

Scania annonce lancer une offre permettant d’accéder à des véhicules d’occasion à partir de 749 euros par mois, et ce, « pour accompagner ses clients en cette période particulièrement difficile. » L’offre est valable jusqu’au 30 novembre.

Cette offre qui se nomme « Les Incroyables by Scania » concerne des véhicules routiers, porteurs ou tracteurs, en configuration 4×2, 6×2 et 6×2*4, équipés majoritairement de moteurs 13 et 16 litres. Ils ont moins de cinq ans et affichent des kilométrages inférieurs à 500 000 kilomètres.

Les véhicules concernés bénéficient d’une garantie totale d’un an associée à un accord de maintenance. Suivant les souhaits du client, l’accord de maintenance peut englober ou non les visites aux Mines et le contrôle du tachygraphe, les changements du turbo ou du filtre à particules.

Cette offre se base sur un financement Scania Finance de 24 mois qui peut être prolongé à 36 mois pour les véhicules à partir de 2015 et à 48 mois pour les véhicules à partir de 2017.

Offre à tiroirs

L’originalité de cette offre est sa grande souplesse ainsi que la variété de ses nombreuses options :

  • l’option Flexibilité qui permet au client de rendre le véhicule partir du treizième mois
  • une deuxième année de garantie incluant l’accord de maintenance
  • l’achat du véhicule au terme du contrat
  • toutes les options techniques à installer sur le véhicule concerné

Les Incroyables by Scania

Une campagne de communication originale accompagne l’offre « Les Incroyables by Scania ». Elle repose sur des affirmations communes qui ne sont pas exactes du type  : « La Grande Muraille de Chine est visible depuis l’espace », « Vous avalez environ huit araignées chaque année », « Les chameaux stockent l’eau dans leurs bosses »…qui s’opposent à l’affirmation « Vous pouvez vous offrir un Scania à partir de 749 €/mois, garanties incluses. Une seule affirmation est fausse, l’autre est une vérité incroyable. »

Une offre souple et attractive

« Nous avons lancé cette offre pour accompagner nos clients dans cette période difficile qui a mis l’ensemble des transporteurs à rude épreuve. La souplesse de l’offre et son montant particulièrement attractif leur permet d’accéder immédiatement à des véhicules aux qualités reconnues » a déclaré Pascal Le Bourdais, directeur des activités véhicules d’occasion et Scania Rent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *