Actu

Une suédoise nommée à la tête de Mercedes-Benz Trucks

C’est une femme qui succède depuis le 1er mai à Stefan Buchner à la tête de Mercedes-Benz Trucks. Karin Rådström (photo) est suédoise et ancienne responsable des ventes et marketing de Scania.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Karin au sein de notre équipe de direction mondiale. Elle a une longue expérience internationale dans l’industrie du véhicule industriel et a fait ses preuves dans la mise en place d’une organisation de vente axée sur le client et l’expérience des marques » a précisé Martin Daum, Chairman of the Board of Management de Daimler Truck AG et membre du Board of Management de Daimler AG.

Karin Rådström a débuté comme stagiaire chez Scania en 2004 après avoir obtenu un diplôme de Master of Engineering in Industrial Management au Royal Institute of Technology de Stockholm. Depuis 2007, elle a occupé divers postes de management chez Scania, dans les domaines des ventes et du service, incluant la direction du secteur bus et cars ou les véhicules connectés. Elle était membre de l’Executive Board, en charge des ventes et du marketing depuis 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *