Actu

Visite royale chez DAF

Le roi Willem-Alexander a effectué une visite de travail chez DAF Trucks à Eindhoven le jeudi 25 juin. La visite a été dominée par l’impact de la pandémie de coronavirus sur l’industrie automobile. Le Roi a été informé, entre autres, par le président de DAF, Harry Wolters, puis s’est entretenu avec un certain nombre d’employés de DAF dans l’usine de camions.

La visite de travail dans la région d’Eindhoven a commencé à Nedschroef à Helmond, qui produit des fixations, des machines et des outils pour DAF, entre autres. Ensuite, le roi a visité les installations de production de DAF, où on lui a expliqué l’impact de la crise et le redémarrage du processus de production. Dans l’usine de camions, il a eu une discussion avec les employés de DAF sur les changements de production et ce qu’ils signifient pour eux dans leur travail quotidien.

À la fin de sa visite de travail, le roi a participé à une table ronde – avec le haut responsable de l’industrie automobile néerlandaise – sur les conséquences de la crise du corona pour le secteur au sens large. Les participants ont parlé des sites de production qui ont souvent dû fermer brutalement mais qui ont depuis redémarré de manière adaptée.

“C’était un grand honneur de recevoir le roi Willem-Alexander. Son intérêt a été très apprécié”, déclare Harry Wolters. “C’est avant tout une formidable reconnaissance pour nos employés qui, au cours des derniers mois, ont contribué à créer un environnement de travail dans lequel nous pouvons produire nos fantastiques camions de manière sûre et saine, en totale conformité avec les directives en vigueur. Et nous en sommes fiers ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *