Actu

AddSecure à la rencontre des transporteurs

AddSecure a décidé d’aller à la rencontre des transporteurs. L’éditeur de solutions organise un roadshow à travers la France du 3 mai au 23 juin.  

Lors de cet évènement « Le Tour des régions », AddSecure entend accompagner ses clients dans l’amélioration de leurs processus et dans leur transformation digitale.

AddSecure mettra l’accent sur ses trois plateformes logicielles en mode SaaS :

  • Co-Driver (FMS) : une solution d’informatique embarquée avec une gestion sociale très pointue (gestion complète de la prépaye), un outil de mobilité conducteur avec l’intégration de la lettre de voiture électronique sur des smartphones.
  • RoadView : une plateforme vidéo via caméra embarquée conçue pour améliorer la sécurité des conducteurs, du matériel et des marchandises. Grâce aux images vidéo et aux données sur le comportement de conduite, les transporteurs et leurs conducteurs peuvent dégager leurs responsabilités en toute bonne foi.
  • Logic TMS : un outil basé sur une technologie cloud pour centraliser les commandes de transports, optimiser les itinéraires des tournées et éditer rapidement les factures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.