Solutions embarquées

AddSecure acquiert LOSTnFOUND

AddSecure annonce l’acquisition de LOSTnFOUND, un fournisseur de solutions de traçage et de gestion de flotte basé en Suisse. Cette achat permet à AddSecure de renforcer sa présence en Suisse et en Autriche. L’acquisition et l’intégration au groupe AddSecure seront finalisées début 2022.

Le groupe suisse LOSTnFOUND AG a été fondé en 2009. Il détient des filiales en Allemagne et en France ainsi que des centres de support en Autriche. Il emploie également des développeurs en Pologne. « Les fondateurs et les directeurs généraux du groupe LOSTnFOUND resteront tout aussi impliqués dans les efforts de développement à venir sur leurs marchés respectifs et prendront part activement aux activités dans la nouvelle structure » indique un communiqué.

En acquérant LOSTnFOUND, AddSecure ajoute la télématique à son arc de compétences et optimise ses capacités en termes de vente et de commercialisation. LOSTnFOUND jouit en outre d’une clientèle fidèle et d’une forte présence sur le marché.

Pour LOSTnFOUND, cette acquisition est l’occasion de rejoindre un leader européen en pleine expansion. Les deux sociétés pourront ainsi accélérer leur développement technologique, accroître leur rentabilité et générer de nouvelles sources de revenus.

(avec communiqué AddSecure)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.