Articles 18H

AddSecure lance AddSecure Sense

AddSecure annonce le lancement d’AddSecure Sense, son nouveau dispositif de suivi. Cette solution IoT s’adresse à toutes les entreprises de transport à la recherche d’une solution rentable pour le suivi de leurs équipements et disponible via le même portail que celui utilisé pour leurs véhicules (Co-Driver WebOffice).

AddSecure Sense offre un moyen de les localiser grâce au Bluetooth Low Energy (BLE). Utilisant la technologie de positionnement passif, SenseTag, la balise associée à la solution AddSecure Sense, nécessite simplement d’être fixée sur l’équipement à suivre. De plus, elle se connecte à d’autres appareils fournis par AddSecure équipés de scanners BLE et bénéficie d’une batterie particulièrement résistante, d’une durée de vie de plus de cinq ans.

« Cette nouvelle solution IoT change la donne pour les entreprises à la recherche d’une solution à faible coût pour suivre leurs ressources. Étant donné que nous avons considérablement réduit le coût du suivi, il sera désormais rentable de suivre des équipements moins importants que des véhicules » a précisé Magnus Gunnergård, vice-président produit et technologie chez AddSecure Smart Transport. « Depuis des années, nous aidons les entreprises à optimiser leurs opérations grâce à nos solutions intégrées de gestion de flotte. Avec cette nouvelle solution IoT, nous serons désormais en mesure d’étendre notre offre pour inclure tous les types de ressources qui nécessitent un suivi régulier. »

Grâce au cloud AddSecure complet et sécurisé, les SenseTags auront accès à un vaste réseau auquel ils pourront se connecter en assurant une connectivité élevée et des données fiables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.