Solutions embarquées

AddSecure s’associe à Schmitz Cargobull

AddSecure a conclu un accord avec le fabricant de remorques Schmitz Cargobull. Il porte principalement sur un transfert automatique des données du matériel TrailerConnect® des remorques Schmitz Cargobull vers les plateformes FMS Smart Transport AddSecure.

Concrètement, les données des remorques Schmitz Cargobull sont désormais disponibles dans les systèmes de gestion de flotte (FMS) et du transport (TMS) AddSecure. Grace à ces données, les clients AddSecure qui gèrent des remorques Schmitz Cargobull pourront accéder facilement à leur suivi, aux données EBS et bénéficier d’une gestion plus efficace.

« Avec AddSecure, nous offrons aux entreprises de transport la disponibilité des données critiques de leurs opérations sans le besoin d’installation d’équipements supplémentaires dans les remorques. Cette intégration simplifiera tout le processus du traitement des données et permettra une transparence au niveau de la gestion des flottes de remorques”, a déclaré Søren Danielsen, Responsable des Services Numériques chez Schmitz Cargobull AG.

A lire aussi : AddSecure s’engage en faveur de l’interopérabilité

L’accord stratégique avec Schmitz Cargobull renforce le positionnement d’AddSecure comme fournisseur leader de solutions de gestion de flotte et du transport en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.