L’AFTRAL a inauguré son nouveau centre de Bondoufle. Grâce à cette nouvelle structure, il augmente significativement le nombre de places disponibles notamment CACES et Titres Professionnels logistique et répond à la demande des nombreux professionnels de l’Ile-de- France.
Le centre de Bondoufle devient l’un des plus grands sites de formation en logistique en Ile-de-France et remplace celui du Plessis-Pâté. Ce nouveau site possède de nombreux atouts en matière d’installations, avec notamment un très grand hall cariste de 2 200 m2 et plus de 980 m2 de salles de formation et de bureaux. Une structure plus grande qui accueillera 3 000 stagiaires par an et permettra d’augmenter l’offre logistique (CACES chariots, grue et PEMP), avec des formations diplômantes allant jusqu’au BAC +2, ainsi que des formations conduite (permis, Titres Pro …) qui utiliseront 4 pistes situées à quelques kilomètres.
« Aujourd’hui, l’AFTRAL investit résolument pour apporter des réponses aux besoins de recrutement de ses clients en redoublant d’efforts pour rechercher des candidats et informer sur les métiers. Ainsi cette année le nombre d’apprentis devrait dépasser les 8000 jeunes, un doublement en 3 ans » indique le communiqué.
Grâce aux opportunités permises par le CPF (Compte Personnel de Formation), nombreux sont ceux qui viendront acquérir de nouvelles compétences, le transport et la logistique faisant partie des formations très plébiscitées. Les inscriptions pour réaliser une formation sur ce nouveau site sont ouvertes au 0 809 908 908 ou sur aftral.com/nous-contacter
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Baromètre TLF : le climat des affaires s’est dégradé - 2 juin 2023
- Volvo opte pour de nouveaux systèmes de sécurité - 2 juin 2023
- MAN lance son grand jeu-concours du plus beau camion MAN 2023 - 2 juin 2023