Solutions embarquées

Akanea et Notico s’associent pour une gestion complète du dernier kilomètre

Logistique transport

Dans le cadre de la SITL 2021, Akanea et Notico annoncent leur partenariat technologique pour proposer aux professionnels du transport une gestion complète du dernier kilomètre.

Notico est spécialiste de l’optimisation de tournées et du pilotage du dernier kilomètre et Akanea est éditeur de logiciels de gestion experts dédiés aux professionnels de la supply chain et de l’agroalimentaire.

« Dans un contexte de progression des ventes en ligne observée depuis 10 ans et accentuée par la pandémie, les acteurs de la supply chain, notamment les transporteurs doivent s’adapter et proposer toujours plus de services à cette clientèle connectée et exigeante » indique le communiqué. « Les 2 leaders sur leur marché, Notico et Akanea ont donc décidé de s’associer afin de répondre à la fois aux besoins des donneurs d’ordre et des consommateurs finaux. Cette exigence s’applique aussi fortement au dernier km B to B. »

Les solutions proposées par les deux sociétés offrent une véritable complémentarité, qui permet au transporteur de gérer l’ensemble de son activité de la prise de commande jusqu’à la livraison au client final en passant par la facturation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.