Equipementiers

Allison Transmission prolonge sa période de garantie dans le segment des bus et cars

Allison Transmission lance une campagne spéciale pour étendre la période de garantie des transmissions à cinq ans pour les bus interurbains et les autocars équipés de transmissions entièrement automatiques Allison qui seront livrés par les constructeurs turcs aux opérateurs de bus européens en 2021.

Les transmissions Allison sont actuellement assorties d’une garantie standard de deux ans, incluant les pièces et la main-d’œuvre. Allison Transmission a décidé d’étendre la couverture des bus et cars des constructeurs turcs fabriqués et livrés en Europe à partir de janvier 2021. Jusqu’à la fin de l’année, la période de garantie des transmissions sera étendue de deux à cinq ans, quel que soit le kilométrage.

Outre leur fiabilité et leur durabilité éprouvées, les transmissions entièrement automatiques Allison offrent des performances élevées, ainsi qu’un prix de revient faible incluant de faibles coûts de maintenance. En complément de tous ces avantages, Allison renforce son engagement en matière de fiabilité et soutient les flottes de bus et cars avec sa campagne de garantie prolongée de trois ans pour toute l’année 2021.

A lire aussi : Le dernier monstre minier autonome NHL doté de transmissions Allison

« En prolongeant la période de garantie des transmissions Allison de série T à cinq ans, nous confirmons notre confiance dans la durabilité, la fiabilité et les performances de nos produits pour nos clients, qui offrent des services de transport public et interurbain » a déclaré Atak Talas, directeur régional d’Allison Transmission pour la Turquie et le Moyen-Orient. « Dans le segment des bus et cars, nos utilisateurs préfèrent Allison car ils connaissent les bénéfices d’une boîte de vitesses complètement automatique. Avec notre nouvelle campagne lancée en Europe, nous soulignons une fois de plus les avantages des transmissions Allison et leur contribution au coût total de possession ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.