Actu Coronavirus

Automechanika Frankfurt reportée en 2021

L’édition d’Automechanika Frankfurt qui devait avoir lieu en septembre prochain est finalement reportée à 2021 (du 14 au 18 septembre). « En raison de l’incertitude internationale due à la propagation de Covid-19 », Messe Frankfurt, l’organisateur, a préféré prendre cette décision.

« Pour de nombreux exposants et visiteurs de plus de 180 pays, il n’aurait pas été possible de participer au salon cette année. En accord avec toutes les parties, nous avons donc reporté l’événement à l’automne 2021 » a déclaré Olaf Mußhoff, directeur de Automechanika Frankfurt.

L’Automechanika Frankfurt reprend sa cadence biennale, le salon se déroulera désormais les années impaires.

«Notre priorité est de protéger la santé et de garantir la sécurité de tous les exposants et visiteurs. Je suis sûr que la décision de reporter Automechanika à 2021 est la plus juste. Au cours des deux dernières semaines, nous avons engagé des discussions avec des clients, des partenaires et des associations. En reportant l’événement à 2021, nous avons répondu aux souhaits de tous nos clients “, a déclaré Detlef Braun, membre du conseil d’administration de Messe Frankfurt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.