Solutions embarquées

B2PWEB se déploie sur la péninsule ibérique

B2PWeb entend se développer sur la péninsule ibérique en nommant une équipe qui se consacre entièrement au marché espagnol et portugais. Elle participera notamment à des évènements et des salons du secteur.

« Beaucoup de nos clients sont implantés en Espagne et au Portugal, mais il nous manquait une équipe dédiée au développement des ventes pour y déployer notre bourse de fret et surtout proposer ainsi une alternative aux offres existantes sur la péninsule ibérique » a précisé Thomas Rohard, directeur des ventes.

Jordi Miracle Garcia, ancien responsable grands Comptes chez Wtransnet, est nommé responsable du développement Espagne et Portugal.

L’équipe dédiée au développement des ventes sur le territoire ibérique est composée de :  Jordy Miracle Garcia (Responsable Développement), Grégory Joubert (Responsable commercial), Michaël Lutun (commercial) et deux personnes en cours de recrutement pour encore mieux répondre aux besoins de développement.

B2PWEB sera présent au salon international de logistique et de la manutention de Barcelone, du 31 mai au 2 juin prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.