Solutions embarquées

C2A débarque en Italie

C2A poursuit son développement et s’installe en Italie. Désormais, sa carte de paiement peut être utilisée sur le réseau de carburant italien. L’annonce a été faite lors du salon Transpotec-Logitec en Italie.

Avec 200 premières stations-services connectées, les clients de C2A pourront désormais payer leur carburant avec les cartes de paiement multi-services, C2A Truck et C2A Flex.

La carte multi-services C2A, doit permettre aux transporteurs italiens et à ceux en provenance des autres pays d’Europe, d’avoir accès à 200 stations italiennes avec des tarifs négociés : une offre appréciable en cette période d’augmentation des prix du carburant.

C2A ne demande ni garantie financière ni caution à ses clients. Les sociétés de transport locales et européennes n’auront qu’à commander leurs cartes, et créditer le montant nécessaire sur les comptes de paiement ouvert chez C2A. Les nombreux avantages de la carte C2A et notamment les services en ligne seront accessibles à toutes les sociétés de transports dès lors que leur compte aura été approvisionné.

En parallèle, grâce à la facturation mensuelle et unique, C2A simplifie également les démarches pour la récupération de la TVA ainsi que la taxe gazole.

L’ouverture de l’Italie s’inscrit dans un programme de développement européen de C2A, comme le précise son président, Gilles d’Huiteau : « Pour nous, l’Italie est un marché intéressant, car la plupart des italiens ont en leur possession une carte de débit. De plus, nous arrivons sur un territoire où 90 % des sociétés de transport italiennes possèdent de 1 à 15 véhicules. Ce développement a été un véritable enjeu pour C2A et renforce notre réseau, qui totalise 2 300 stations partenaires dans toute l’Europe. »

De prochains accords en cours de signature avec d’autres réseaux de carburant viendront s’ajouter aux 200 stations référencées pour couvrir ainsi l’ensemble du territoire italien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.