Camions

Regardez le beau look de ces MAN TGX Cabine XXL

Un transporteur centenaire

Les transport néerlandais Jan v.d. Berg leur ont donné un look qui décoiffe. Ces 6 MAN TGX 18.430 avec cabine XXL viennent d’être livrés, ils seront utilisés pour le transport de conteneurs maritimes au port de Rotterdam.

Les nouveaux MAN flambants neufs sont équipés du moteur D26 de 12,4 litres développant 430 ch en combinaison avec la boîte de vitesses TipMatic automatisée. Ils ont été peints aux 3 couleurs de l’entreprise qui a rajouté quelques accessoires comme un pare-soleil, un klaxon et un ensemble de feux de positions supplémentaires. Car l’apparence de chacun de leur camion est important pour les 2 frères Jan et Arjan qui dirigent l’entreprise familiale, centenaire.

La flotte se compose de 45 unités de remorquage, dont 12 camions MAN. Les camions sont utilisés au niveau national et international avec des châssis porte-conteneurs, mais aussi avec des remorques rideaux coulissants et des remorques ouvertes. Il existe également des camions avec grues auxiliaires dans la flotte multifonctionnelle.

A lire aussi : MAN met en place un service de livraison de pièces de rechange

D'autres articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *