Equipementiers

Carrier Transicold dévoile de nouveaux groupes frigorifiques sous châssis

Carrier Transicolda lance deux nouveaux groupes frigorifiques sous châssis pour camions, le Supra®900U et le Supra® 1100U, offrant une nouvelle conception avec des performances et une efficacité énergétique améliorées.

Ces deux nouveaux groupes sous châssis viennent remplacer le Supra®850U et le Supra®950U et offrir aux utilisateurs un plus grand choix pour la mise à niveau de leurs équipements. Des tests en laboratoire indépendant ont montré une amélioration significative de 15% en termes d’efficacité énergétique par rapport aux versions antérieures pour le Supra 1100U et de 21% pour le Supra 900U, dont la capacité de refroidissement a également augmenté de 30% grâce à un évaporateur évolué.

Ce nouvel évaporateur à l’esthétique plus moderne, utilise un matériau unique et entièrement recyclable. De plus, la nouvelle conception et les nouveaux câbles de connexion facilitent l’installation des unités sur les camions ainsi que l’entretien.

«Grâce à notre système facile à connecter, un technicien peut monter les groupes en 15 minutes, au lieu de 45 minutes jusqu’ici, avec une meilleure ergonomie et une plus grande simplicité d’installation» affirme Gaël Ducher, responsable produit, EMEAR Truck, Engineless & Special Applications, chez Carrier Transicold Europe. «Nous sommes heureux que ces nouveaux modèles permettent aux clients de profiter d’une amélioration de la qualité et d’un évaporateur de nouvelle conception se traduisant par des gains d’efficacité énergétique.»

(avec communiqué Carrier Transicold)

oleo100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *