Solutions embarquées

Carrier Transicold lance la solution Lynx Fleet en Europe

Carrier Transicold lance la solution avancée LynxTM Fleet pour les transporteurs frigorifiques en Europe. Elle utilise une technologie avancée combinant l’IoT, le machine learning et des technologies analyse afin de connecter la chaîne du froid aux services cloud, d’automatiser les processus clés et de fournir une visibilité et des informations en temps réel tout au long de l’acheminement de la cargaison.

« La solution Lynx est un écosystème d’une puissance exceptionnelle qui permet à nos clients d’avoir un meilleur aperçu de leurs opérations dans la chaîne du froid, » a souligné Victor Calvo, président de Truck & Trailer International, Carrier Transicold. « Cette solution IoT peut améliorer la connectivité tout au long de la chaîne du froid et contribuer à augmenter le temps de fonctionnement et l’optimisation de la flotte, permettant ainsi de réduire les risques de détérioration des cargaisons. »

La solution numérique Lynx Fleet de Carrier peut aider les transporteurs frigorifiques à travailler plus efficacement grâce à la technologie et à une approche différenciée :

  • Fourniture de données critiques telles que les températures, la localisation et les mouvements ;
  • Flux de données centralisé et intelligent sur les groupes frigorifiques et les cargaisons ;
  • Amélioration de la visibilité des actifs de la chaîne du froid ;
  • Analyses et données de diagnostic sur les groupes frigorifiques.

Lynx Fleet exploitera les fonctions télématiques et les sources de données des équipements de réfrigération, ainsi que l’apprentissage automatique, pour aider les clients à prendre des décisions plus rapides et axées sur les données afin d’améliorer l’efficacité, l’efficience et la durabilité de leurs chaînes d’approvisionnement. Conçues avec une interface de programmation d’application ouverte, les données de Lynx Fleet peuvent également alimenter le propre système de gestion du transport des clients.

La solution numérique Lynx s’inscrit dans le cadre du Programme de chaîne du froid saine, sûre et durable de Carrier, destiné à préserver et à protéger l’approvisionnement en produits alimentaires, médicaments et vaccins.

(avec communiqué Carrier Transicold)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *