Actu

Changement de Présidence à l’UNOSTRA

L’Union Nationale des Organisations Syndicales des Transporteurs Routiers Automobiles (UNOSTRA) annonce la nomination d’un nouveau président suite aux élections du 11 janvier dernier. Alexandre Clareton prend la présidence succédant à Sandrine Bachy, « qui a honoré cette fonction avec dévouement et expertise pendant sept ans », indique le communiqué.

Alexandre Clareton, âgé de 37 ans et originaire de Béziers, a toujours été passionné par le métier du transport routier. Dès son plus jeune âge, il a été initié au métier par son père spirituel, ce qui a façonné sa vocation. Après un parcours académique spécialisé à Narbonne, M. Clareton s’est établi à son compte à 22 ans. Aujourd’hui, il dirige Le Groupe Clareton, résultat de plusieurs années de croissance et d’expansion.

« Son parcours inspirant et son engagement envers le secteur du transport routier font de lui un leader visionnaire pour l’UNOSTRA. M. Clareton accompagné par son équipe s’appuiera sur une feuille de route ambitieuse pour mener l’Unostra vers de nouveaux horizons et souligne l’importance de l’innovation et de l’adaptation dans l’industrie du transport » souligne le communiqué.

Ludivine Dubernet, déléguée générale de l’UNOSTRA, a déclaré : « Nous sommes extrêmement reconnaissants pour l’engagement et les réalisations de Mme Bachy au cours de son mandat. Nous sommes également ravis d’accueillir M. Clareton à la présidence. Son expertise et sa vision sont essentielles pour naviguer dans les défis et opportunités futurs du transport routier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *