Salle de Presse

Chevron lance sa nouvelle marque de lubrifiants Texaco Delo pour véhicules industriels en Europe

La société Chevron Lubricants est heureuse d’annoncer le lancement de Texaco Delo, sa nouvelle marque dédiée aux véhicules industriels, sur l’ensemble des marchés européens.

Chevron, présent sous la marque Texaco en Europe, et Delo dans le reste du monde (Amérique du Nord et Centrale, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) a souhaité développer sa stratégie sur le marché européen en alignant sa gamme de lubrifiants Texaco pour véhicules industriels sur celle de Delo.

La nouvelle marque Texaco Delo comprend des huiles moteur pour véhicules industriels (route et hors-route), mais également d’autres gammes de produits, tels que des huiles de transmission, des huiles pour essieux, des graisses et des liquides de refroidissement longue durée, pour la première fois tous réunis sous une même marque.

Le lancement de Texaco Delo en Europe va permettre à Chevron de tirer profit de son expertise internationale, acquise en travaillant avec des équipementiers de première monte, des partenaires commerciaux et des clients finaux du monde entier, pour développer de nouveaux services et produits, et pour exploiter ceux déjà existants.

James Welchman, Responsable Marketing EMEA chez Chevron, explique : « De plus en plus de clients et constructeurs internationaux ont besoin d’accéder à des produits de qualité supérieure partout dans le monde. Il était donc essentiel pour Chevron de regrouper ses lubrifiants dédiés aux véhicules industriels sous une même marque, reconnue mondialement. » Texaco Delo va contribuer à cette harmonisation en offrant aux clients et aux partenaires commerciaux l’avantage d’une gamme intégrale de produits disponible mondialement.

« Notre objectif est d’optimiser les performances des véhicules de nos clients de manière à réduire les coûts de fonctionnement, améliorer la durabilité des pièces et ainsi rendre leurs véhicules plus fiables. Proposer la marque Texaco Delo va permettre aux clients européens de bénéficier des atouts et de la fiabilité de la marque Texaco mais également des performances éprouvées des produits Delo. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *