Equipementiers Non classé

Cojali s’investit aux Etats-Unis au salon TMC 2023

L’équipementier espagnol Cojali S.L. fabrique ses composants et développe ses offres de diagnostic et télé-diagnostic pour les véhicules industriels. Le groupe dispose de trois filiales : COjali France, COjali Italie et Cojali USA. C’est cette dernière qui participera au salon TMC 2023 (Technology & Maintenance Council) qui se tiendra à Orlando (Floride) du 27 février au 2 mars 2023.

Ce salon est, selon le communiqué de Cojali S.L., le principal point de rencontre pour les professionnels de flottes de camions, fabricants de véhicules et fournisseurs de composants aux USA.

Elle y présentera la dernière version de Jaltest INFO Online pour le marché américain et Jaltest INFO Web, un portail web permettant d’accéder à l’information technique de Jaltest Diagnostics sans passer par les malettes et équipements hardware dédiés.

L’équipementier mettre également en avant sa capacité à concevoir, fabriquer et développer des projets personnalisés pour les fabricants (outils diagnostic et constructeurs). Le portefeuille est vaste et va du diagnostic avancé au télé-diagnostic et à la maintenance prédictive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *