Coronavirus

Coronavirus : 81% du réseau Vulco est resté ouvert

Assurer le service aux clients

Depuis le début du confinement en mars dernier, 81% du réseau Vulco est resté ouvert pour les transporteurs routiers, l’agriculture et les autres applications industrielles avec une activité moyenne de plus de 50% (assistance pour les camions et la gestion de parc notamment).

L’activité de l’enseigne s’est maintenue à environ 15% pour l’automobile avec notamment l’assistance aux services essentiels tels que les ambulances, police, gendarmerie, pompiers, SAMU et entreprises, artisans ou particuliers autorisés à travailler et à se déplacer. Des mesures de distanciation et les gestes barrières ont été mis en place pour les collaborateurs des centres et les clients et les interventions ont souvent lieu, par sécurité, sur rendez-vous, sauf pour l’assistance dépannage.

Protéger et remercier les équipes Vulco et servir les clients

« Dans ce contexte inédit lié à la pandémie du Covid-19, le réseau Vulco protège la santé et le bien-être de ses collaborateurs et a mis en place des mesures de distanciation sociale et les gestes barrières pour son activité dès le 16 mars » indique le groupe, « La priorité du réseau est d’assurer le service aux clients. Ils font partie pour la plupart des personnes et entreprises qui sont essentielles à la vie des français : les professionnels de santé, les services de secours, les transporteurs, les employés de l’industrie alimentaire et les artisans. »

Stéphane Haug, directeur général de Vulco Développement, explique : « Aujourd’hui, alors que le confinement se poursuit, 81% de notre réseau est en activité. Nous pouvons répartir ce chiffre entre l’activité automobile, ouverte sur rendez-vous à 40%, et celle pour les camions, l’agriculture et les véhicules industriels qui est opérationnelle à 95%, grâce entre autres à notre stock et la mise en place d’une logistique adaptée à cette situation inédite et bien sûr à l’engagement de nos équipes que nous remercions et dont nous sommes très fiers.»

Le nombre d’interventions du réseau avec ses véhicules pour l’assistance aux transporteurs routiers s’est élevé, par exemple, à plus de 200 entre le 17 mars et le 15 avril uniquement sur la région parisienne.

La liste des centres ouverts est mise à jour en permanence et peut être consultée sur le site vulco.com.

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