Actu

Dachser recrute pour son site de Cholet

Dachser annonce recruter 10 collaborateurs pour son agence logistique de Cholet (49) afin de « répondre à un fort développement de son activité ». Pour cela, Dachser France participera le 15 décembre prochain à un job dating organisé en partenariat avec Pôle Emploi, dans le cadre du dispositif  “Un jeune, Une solution”.

« Le site logistique de Cholet a été créé en juin dernier pour répondre à une forte demande de nos clients. Aujourd’hui cette agence connait une activité en pleine croissance. Pour répondre à cette hausse d’activité, nous recrutons des responsables d’équipes et des agents logistiques. Ces nouvelles recrues auront l’opportunité de rejoindre une équipe soudée dans une bonne ambiance de travail et de s’engager dans une belle aventure, celle de cette agence très prometteuse » a indiqué Jean-Marie Legal, General Manager Dachser Région Ouest.

Depuis l’ouverture du site logistique de Cholet en juin dernier, l’activité a fortement augmenté notamment grâce à l’acquisition de nouveaux clients, spécialisés dans les domaines de la chaussure et du textile.

Dachser recrute donc 10 personnes. Ces offres sont à pourvoir début janvier, sur des postes de responsable d’équipes et agents logistiques. Les missions d’un agent logistique vont de la préparation de commande, à l’expédition de la marchandise, en passant par le déchargement de containers et la mise en stocks. Les profils dotés d’un bac professionnel en transport/logistique sont particulièrement appréciés par l’entreprise, même en tant que jeunes diplômés. Rigueur, organisation et esprit d’équipe sont les principales qualités recherchées pour le métier.

Dachser ouvre également plusieurs postes de responsables d’équipe, qui seront chargés du management de proximité et de la gestion, l’organisation et l’optimisation des réceptions, préparations et expéditions des marchandises liées aux dossiers client. L’entreprise recherche des candidats titulaires d’une formation supérieure en logistique, avec une première expérience en encadrement d’équipes au sein d’une plateforme logistique.

A lire aussi : Dachser mise sur plus de chargements et moins de camions

Dachser participe le 15 décembre à un job dating dans le cadre du dispositif « Un jeune, Une solution » en partenariat avec Pôle Emploi Cholet. Le plan « Un jeune, une solution », lancé par le gouvernement pour faire face à la crise du Covid-19, vise à accompagner les jeunes de moins de 26 ans à trouver un emploi en CDI ou en CDD de plus de 6 mois. Cette journée sera l’occasion de rencontrer les jeunes demandeurs d’emploi intéressés par les métiers de la logistique.

Les candidats de plus de 26 ans peuvent s’inscrire dès à présent par téléphone auprès du Pôle Emploi de Cholet au 02 72 62 70 48 ou postuler directement sur le site de DACHSER France dans la rubrique « Carrières ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.