Solutions embarquées

DAF Connect accueille les logiciels tiers de gestion de flotte

DAF étend les fonctionnalités de DAF Connect en s’ouvrant aux logiciels tiers de gestion de flotte. Une boutique en ligne permet de gérer les abonnements DAF Connect d’un simple clic.

Un nombre croissant de camions sortant de la chaîne de production de DAF sont désormais équipés de la plate-forme de gestion de flotte en ligne DAF Connect. Le système de gestion de flotte en ligne de DAF, facile à utiliser, fournit des informations sur les performances des camions, les chauffeurs et les processus logistiques, peu importe le moment ou l’endroit. Les données permettent d’augmenter les temps de disponibilité du véhicule, de réduire les coûts d’exploitation et d’assurer une efficacité optimale des camions.

DAF Connect Webshop

Le portail DAF Connect inclut désormais sa boutique en ligne, qui permet aux transporteurs de gérer leurs abonnements DAF Connect d’un simple clic. Ainsi, ils ont la possibilité d’intégrer des services en ligne supplémentaires à leurs contrats, ce qui apporte convivialité et efficacité.  « La boutique en ligne facilite la gestion des abonnements », a déclaré Jorg Wijnands, directeur marketing de DAF Connect. « Le tableau de bord en ligne affiche rapidement les applications disponibles à l’achat ou pour lesquelles une extension est proposée. »

Plate-forme ouverte DAF Connect

L’amélioration de plate-forme ouverte DAF Connect, qui représente également une innovation, met en évidence les avantages de DAF Connect par rapport aux autres systèmes de gestion de flotte. Basé sur des partenariats de confiance entre des tiers sélectionnés, DAF Connect permet désormais une intégration facile avec les systèmes de gestion de flotte (FMS) et les systèmes de gestion de transport (TMS) existants.

La plate-forme ouverte DAF Connect permet également aux fournisseurs de gestion de flotte tiers de confiance de récupérer des données directement depuis Connect. Cela limite le nombre de modules matériels coûteux dans le véhicule et permet une intégration prête à l’emploi qui réduit le coût total d’exploitation pour nos clients. Jorg Wijnands conclut : « La plate-forme ouverte DAF Connect est la meilleure des solutions flexibles en matière d’intégration matérielle des solutions de transport professionnel. »

A lire aussi : Renaud Dehillotte nouveau patron de DAF Trucks France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *