Camions

DAF Trucks recherche le plus ancien véhicule de la marque

DAF Trucks qui fête cette année ses 90 ans lance un avis de recherche inédit : celui du plus ancien camion DAF toujours en activité. Les transporteurs et les conducteurs sont invités à partager leurs photos de leurs camions sur la page Facebook de DAF Trucks N.V.

DAF Trucks s’est spécialisé à l’origine dans la fabrication de semi-remorques légères, puis a commencé la production de camions en 1949. Les modèles se sont succédés au fil des années, certains roulent encore et sont dans un bon état mécanique malgré leur grand âge et un nombre important de kilomètres au compteur.

John Tarrent d’Irlande (photo) a déjà partagé son DAF 2100 classique datant de 1984, et qui fonctionne toujours aujourd’hui : « Ça fait 34 ans qu’il travaille, il ne nous a jamais laissé tomber et il rentre toujours à la maison, de jour comme de nuit. »

DAF recherche des photos mais aussi des histoires de ces camions du début des années 90, des années 80, des années 70, ou encore avant, qui sont toujours en activité. Les photos ou vidéos peuvent être postées sur la page Facebook de DAF : https://www.facebook.com/daftrucksnv/. Fin novembre, le plus ancien camion DAF encore en activité sera révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *