Camions

DAF Trucks élu Irish Fleet Truck Brand 2021

Quand chaque pays attribue son camion de l’année. DAF Trucks a reçu le prix « Irish Fleet Truck Brand of the Year 2021 » décerné par le magazine irlandais, Fleet Transport Magazine. « Cette reconnaissance est le fruit d’une série complète d’entretiens avec des propriétaires et des chauffeurs de camions de flottes multi marques » fait savoir le constructeur.

« Ce prix vient récompenser le fait que DAF Trucks est le choix des flottes de nombreux opérateurs », a déclaré Jarlath Sweeney, rédacteur en chef de Fleet Transport Magazine. « Forte d’une présence continue et croissante sur le segment des flottes, l’entreprise DAF Trucks propose une gamme complète de combinaisons d’ensembles routiers et de configurations sur le marché irlandais des flottes de camions. »

« Des prix comme celui-ci sont basés sur un critère : l’expérience quotidienne des transporteurs eux-mêmes. Cela donne une valeur encore plus grande à ce prix », a déclaré Richard Zink, directeur marketing et ventes, et membre du conseil d’administration de DAF Trucks. « Notre objectif est d’offrir à nos clients le coût total de possession le plus bas, le meilleur réseau de concessionnaires et une assistance routière irréprochable 24 h/24 et 7 j/7. Je suis fier de voir tous ces efforts concrétisés avec cette récompense. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *