Actu

DAF Trucks France renforce son partenariat avec les carrossiers

DAF Trucks France annonce sa participation au tour de France organisé par Dalby. L’objectif étant de rencontrer les professionnels du secteur pour présenter les dernières solutions d’équipements de levage et de manutention du carrossier. DAF présente un DAF CF450 6×2 FAN Silent équipé d’un bras de levage DALBY XHM2 20 PV avec bâchage semi-automatique HyCover pour une polyvalence et une ergonomie maximum.

Le bras de levage à potence variable DALBY XHM2 PV combine polyvalence et facilité d’utilisation. Dans cette configuration, l’ergonomie est encore plus poussée avec une commande électropneumatique en cabine équipée d’un cycle automatique, qui permet d’automatiser certains cycles du bras. En option, une radiocommande est disponible. La nouvelle barre anti-encastrement extensible répond aux nouvelles normes R58-03, et permet le chargement de caissons plus longs.

Le Dalby Tour ira dans 23 grandes villes de France jusqu’en décembre prochain. Créée en 1969, Dalby est une entreprise française basée à Saint Antoine de Ficalba dans le sud-ouest de la France dont la volonté est de poursuivre ses investissements en cours dans son usine de Saint Antoine de Ficalba, pour augmenter sa capacité de production de bras de levage de +50% d’ici fin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *