SOLUTRANS 2021

La 1ère unité de transport réfrigéré sous la marque Daikin dévoilée à SOLUTRANS 2021

A l’occasion du salon SOLUTRANS à Lyon Eurexpo en novembre, Daikin qui tiendra son tout premier stand depuis l’annonce de son introduction sur ce marché fin 2020 présentera sa première unité de réfrigération adaptée au transport réfrigéré sous la marque Daikin.

Après l’acquisition de Zanotti en 2016, entreprise forte de plusieurs décennies d’expérience dans le froid transporté, Daikin a révélé son ambition d’expansion en Belgique, en France, en Allemagne et aux Pays Bas afin de couvrir le territoire européen pour y développer une offre innovante de solutions de réfrigération adaptées au monde du transport. Le « Reveal » de Solutrans est la dernière annonce en date qui s’inscrit dans une initiative de croissance de marché.

Daikin France vient de nommer François Ferreres au poste de Service Manager au sein de la SBU Froid Transporté. Fort de près de 13 ans d’expérience dans le domaine du génie climatique, il réfèrera à Christophe Obino, senior Manager de la SBU Froid Transporté.

« Nous sommes impatients de partager plusieurs de nos nouveautés avec les professionnels du secteur du transport à l’occasion de la prochaine édition Solutrans, l’un des plus grands salons du véhicule industriel d’Europe. Nous avons apporté du renouveau, tout en nous appuyant sur notre savoir-faire éprouvé en matière de chaîne du froid. Après avoir consulté nos clients et analysé les tendances de marché et l’environnement réglementaire, nous avons développé une nouvelle plateforme qui permettra à cette industrie et à nos clients d’engager leur voyage vers le futur » a affirmé Evren Akçora, manageur senior au pôle Transport Réfrigération de Daikin Europe.

Le « Reveal » de Daikin Transport Refrigeration à Solutrans promet d’être le premier du secteur à bien des égards, considérant l’adaptabilité de l’entreprise face aux défis et l’attention particulière et constante qu’elle accorde à ses clients de la logistique de la chaîne du froid : une efficacité énergétique optimale, des sources d’énergie compatibles (diesel, électrique, hydrogène, générée par les essieux), une gestion performante du transport de marchandises, partout et de manière permanente, un service de maintenance réduit et, enfin, un faible coût global de possession.

François Ferreres au poste de Service Manager au sein de la SBU Froid Transporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.