Actu

DB Schenker France reçoit une médaille d’argent pour sa notation EcoVadis

DB Schenker fait partie des entreprises évaluées par EcoVadis dans le secteur d’activité Transports routiers de marchandises. Pour 2021, Schenker France reçoit une médaille d’argent avec une note de 57/100 pour les actions menées et pour son management RSE et se positionne dans le top 25% des entreprises évaluées.

Cette évaluation détaillée permet de mesurer le degré de maturité des politiques ainsi que des actions menées sur la base de 21 enjeux regroupés en 4 thèmes : l’Environnement, le Social & Droits de l’Homme, l’Éthique et les Achats Responsables.

En tant qu’acteur majeur des services du transport et de la logistique, DB Schenker poursuit une politique de développement durable exigeante et ambitieuse.

Avec environ 74 200 employés au sein d’un réseau de 2 100 sites dans plus de 130 pays dans le monde, DB Schenker est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services logistiques.

A lire aussi : DB Schenker fête ses 150 ans

En Europe, DB Schenker est le 1er réseau de transport intégré. Schenker France possède 124 agences en propre sur l’ensemble du territoire français (métropole et DOM) et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,344 milliard d’euros en 2020 pour un effectif total de plus de 6 000 personnes.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.