Actu

DHL Express recrute davantage

DHL

DHL Express qui annonçait vouloir recruter cette année 800 collaborateurs en a déjà embauché 600. Il devrait en accueillir 600 autres en 2023. L’entreprise vient d’être, à nouveau, certifiée Great Place to Work™ France 2022-2023 et n°1 dans le palmarès Best Workplaces 2022 au niveau européen et mondial.

« Nous offrons de très belles opportunités de carrière chez DHL Express car nous nous attachons à développer le plein potentiel de chacun de nos 3 400 collaborateurs. Ce que nous leur proposons, c’est qu’ils évoluent en même temps que l’entreprise car nous savons que l’excellence de nos services dépend de chacun d’entre eux, quel que soit le métier qu’ils exercent ou leur place dans la hiérarchie » a déclaré Philippe Prétat, PDG de DHL Express France.

L’entreprise cible de nombreux profils pour ses 49 agences opérationnelles, parmi lesquels des collaborateurs formés ou à former sur de nouveaux métiers émergeants liés à l’automatisation des chaînes de tri, comme des techniciens de maintenance spécialisés. Elle propose également des postes d’agents de quai, de conseillers clientèle et de commerciaux inside sales à qui elle offre un parcours de formation unique permettant aux salariés des évolutions internes rapides.

Enfin, dans un contexte international en mouvement, l’entreprise propose des postes dans le secteur des réglementations douanières : agent de contact clientèle en douane et adjoint déclarant en douane.

A lire aussi : DHL poussé par la croissance du commerce mondial

En 2023, l’entreprise prévoit de recruter 600 personnes pour accompagner sa croissance. Elle consacrera plus de 24 millions d’euros d’investissements pour renforcer son réseau opérationnel en France. L’entreprise inaugurera notamment deux agences : Toulouse et Marne-la-Vallée. Après celle de Lille qui a ouvert ses portes début 2022, l’expressiste poursuit la consolidation de ses infrastructures en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.