Actu

Diesel Technic récompensé du Prix Premium par TecAlliance

Diesel Technic

TecAlliance a décerné le statut de « Premier Data Supplier » (PDS) aux marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive de Diesel Technic. Elles ont été récompensées pour l’excellence des données de leurs catalogues.

Les produits des marques DT Spare Parts et SIEGEL Automotive sont répertoriées dans le catalogue de pièces TecDoc de TecAlliance depuis 2008, principale plateforme d’information et de communication d’Europe pour les acteurs du marché de la rechange indépendante.

« Répondant aux normes les plus élevées en matière de qualité et de fiabilité des données, les deux marques du groupe Diesel Technic ont obtenu le statut de « Premier Data Supplier » (PDS) » indique un communiqué.

Les indicateurs clés de performance comprennent notamment des aspects sur la qualité du contenu produit. « Afin d’offrir aux utilisateurs la meilleure information possible, il est important de fournir une grande quantité de données détaillées sur les produits et applications, données qui sont régulièrement vérifiées dans le cadre d’une évaluation par des experts expérimentés pour s’assurer qu’elles répondent aux exigences d’information les plus élevées » souligne Diesel Technic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.