Equipementiers

Diesel Technic renforce son programme de fidélité pour les ateliers PL

Diesel Technic

Diesel Technic renforce Premium Shop, le programme de fidélité pour les ateliers PL et transporteurs. Il annonce simplifier la collecte des points de fidélité et crée le Parts Specialist Club.

Le Premium Shop de Diesel Technic récompense les adhérents pour leur fidélité à la marque DT Spare Parts depuis quatre ans maintenant. L’offre s’adresse aux utilisateurs finaux (ateliers de réparation et transporteurs) qui bénéficient de divers avantages en achetant les produits de la marque.

Le Premium Shop compte désormais près de 16 000 participants dans 150 pays au monde. Le programme remporte un franc succès en France. En effet les ateliers de réparation poids lourds français représentent à eux seuls 8 % des utilisateurs de Premium Shop.

Gagner des couronnes devient encore plus facile

Une fois enregistré sur premiumshop.dt-spareparts.com, les codes Couronnes sur les étiquettes des articles DT Spare Parts peuvent être ajoutés sur le compte, puis échangés contre un grand choix de récompenses. La saisie jusqu’à lors manuelle des codes s’automatise. Un simple scan des codes Couronnes avec le Smartphone permet dorénavant de convertir en un clic l’achat des produits en points de fidélité, rendant la participation encore plus simple et rapide.

Un Club dédié aux plus fidèles

Les adhérents au Premium Shop qui cumulent 5 000 Couronnes ou plus sur leur compte de fidélité seront automatiquement invités à rejoindre le nouveau « Parts Specialists Club ». Ce Club leurs apporte des avantages supplémentaires tels que des services exclusifs, des cadeaux d’anniversaire et des bons d’achat. Les membres pourront également participer à des tirages au sort notamment pour assister, en catégorie VIP, à des événements, tels que les 24 Heures Camions au Mans où les gagnants pourront vivre la course dans les Paddocks aux cotés des écuries.

Avec la création du Parts Specialists Club, qui est un Club privé sur Facebook, Diesel Technic souhaite également créer une communauté de mécaniciens et spécialistes de la réparation de poids lourds et véhicules industriels pour favoriser le partage d’information et l’entraide. Diesel Technic y publie aussi des informations utiles et conviviales, comme les programmes et résultats de courses de camions.

(avec communiqué Diesel Technic)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.