Articles 18H

DKV Mobility et Truck Parking Europe ensemble

DKV Mobility annonce avoir mis en place un partenariat avec la plateforme Truck Parking Europe. L’accès à cette plateforme permet à ses clients de réserver à l’avance des places de stationnement sécurisées dans plus de 70 parkings répartis au sein de 18 pays européens.

Cette action peut se faire soit via la page web de Truck Parking Europe, soit via l’application Truck Parking Europe, avec laquelle les frais de stationnement peuvent être réglés au moyen de la DKV CARD. Ce nouveau service est disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni et Slovaquie. Chaque année, le vol de fret cause des millions d’euros de pertes aux entreprises de transport.

« L’accès à des places de stationnement sécurisées est important pour nos clients », a expliqué Sven Mehringer, directeur général du service Energie & Véhicules chez DKV Mobility. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Truck Parking Europe, qui propose une solution professionnelle de qualité permettant de réserver facilement des places de stationnement lors des déplacements et de faire gagner du temps et de l’argent à nos clients ».

« Leurs clients, ayant désormais la possibilité d’utiliser la carte DKV, peuvent aussi profiter de notre service de stationnement pour camions », a déclaré Niels de Zwaan, responsable des ventes internationales et directeur du service Parking au sein du groupe LOGPAY. « Par conséquent, les détenteurs de la carte DKV bénéficieront du fait qu’ils peuvent facilement trouver, réserver et payer nos places de parking sécurisées pour camions. Cela contribue également à réduire les vols de marchandises et l’empreinte carbone ».

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.