Camions

Eicher multiplie les commandes au Bangladesh

Le constructeur indien Eicher confirme sa présence dans des pays étrangers. Il vient de livrer au Bangladesh 350 exemplaires de son 16 tonnes, le 350 Eicher 20.16, à la Road Transport Corporation (BRTC).

« L’industrie des véhicules utilitaires au Bangladesh a connu une croissance rapide ces dernières années. Ce marché est une région d’exportation essentielle pour nous, des camions fiables pour répondre aux exigences des clients » a déclaré le dirigeant de la BRTC.

« Eicher Trucks & Buses a introduit la technologie moderne au Bangladesh avec le meilleur rendement énergétique, une fiabilité supérieure et de nombreuses fonctionnalités pour améliorer le confort et la sécurité des conducteurs et la rentabilité pour les transporteurs. Nous avons connu une croissance de plus de 37% du taux de croissance annuel moyen au cours des cinq dernières années » a précisé Eicher.

Depuis quelques mois, les poids lourds de la marque Eicher sont assemblés au Bangladesh dans l’usine de Runner Motors, le premier constructeur automobile du pays. Le constructeur enrichit progressivement son réseau de ventes, près de 220 points aujourd’hui.

Les véhicules commerciaux de la marque Eicher de l’Inde seront assemblés au Bangladesh à partir de l’année prochaine dans une usine à la pointe de la technologie chez Runner Motors, le premier constructeur automobile du pays. Progressivement, les véhicules y seront totalement fabriqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.